lundi 16 mars 2020

ANNULATION DU SALON NATIONAL D'ART PHOTOGRAPHIQUE DE CHARTRES

Bonjour à toutes, tous,

Suite aux événements liés au COVID 19,  notre Photo Club est fermé jusqu'à nouvel avis sur ordre de notre Comité d'Etablissement, de ce fait nous ne pouvons pas assurer le jugement de notre 17ème Salon National qui devait avoir lieu le samedi 18 Avril 2020

 Après mettre entretenu avec Monsieur WITTEZAELLE responsable des salons à la Fédération Photographique de France, mes 3 juges et les membres de notre bureau, j'ai pris la décision d'annuler le 17ème Salon National d'Arts Photographique de Chartres pour cette année 2020.
Nous nous retrouverons en 2021

Les colis que j'ai reçu seront réexpédié au frais du Photo Club.
Tout colis reçu après l'expédition de mon email seront refusés.

Je pense que tout le monde comprendra la décision que nous avons prise étant la plus sage.

Je vous donne toutes et tous rendez-vous pour le salon en 2021.

Très cordialement 

Alain PARMENTIER